RECHERCHER LA RACINE... AGIR AUTREMENT
RECHERCHER LA RACINE... AGIR AUTREMENT

Arrêt du tabac

Tout le monde sait que l'acupuncture peut aider à arrêter de fumer.

Comment ? En alignant le corps avec le mental. 

Si le mental prive le corps, le corps se vengera à la première occasion. C’est comme les régimes… perdre du poids que l’on reprend après des semaines de privation.

Pour le mental il faut une vraie raison. Certains chocs sont suffisants pour aligner instantanément le corps et l’esprit : l’annonce d’une grossesse, la maladie d’un proche. Le plus souvent la décision est le fruit d’une addition de petites raisons : la santé risquée, l’argent gâché… contrebalancées par les petites excuses : peur de l’irritabilité, de prendre du poids… Et pour ça l’acupuncture ne suffit pas.

Pour le reste l'acupuncture est une aide précieuse. Elle prévient le stress. Le corps stimulé fabrique ses propres endorphines et ne réclame plus sa source chimique. Mieux encore le corps rejette ce poison jusqu’à créer la nausée si on essaye de fumer. Pas de prise de poids car le métabolisme est stimulé et le corps ne cherche pas à se venger.

L’effet est durable grâce à l’auriculothérapie. Les billes collées sur l’oreille agissent directement sur le cerveau et l’effet perdure plusieurs jours à plusieurs semaines.

Selon les personnes 1 séance peut suffire, les suivantes sont à tarif de suivi et renforce le corps quand il en montre le besoin. Par exemple après 6 mois d’arrêt et une soirée entre amis qui pourrait tout faire basculer… 1 séance et c’est reparti !

Pour les celles et ceux qui n’aiment pas les aiguilles, les points peuvent être stimulés au laser avec la même efficacité.

Alors plus d'excuse pour arrêter de fumer par acupuncture !

Prendre RDV :

Directement par internet : www.pole-therapeutes.com

 

Téléphone : +33/698129248

Mon portable est naturellement en silencieux pendant les séances.

N'hésitez pas à laisser un message ou m'envoyer un SMS.

 

Mail : astrid.toullec@pole-therapeutes.com

Découvrez :

Rejoignez-moi sur Facebook

Astrid TOULLEC