RECHERCHER LA RACINE... AGIR AUTREMENT
RECHERCHER LA RACINE... AGIR AUTREMENT

Acupuncture pendant la grossesse

Vous êtes enceinte et c’est merveilleux ! Enfin ça le serait encore plus si vous n’aviez pas ces nausées matinales, ces cystites à répétition ou ce mal de dos, de cou ou de bassin

 

Pour la santé de votre bébé vous ne pouvez pas prendre de médicaments trop puissants, vous vous retrouvez démunie, condamnée à souffrir ?

Heureusement pas : votre corps peut s’adapter, il ne sait simplement pas comment.

 

Soyez convaincue par l’efficacité de l’auriculothérapie, un point sur votre oreille et la boucle douloureuse est interrompue. C’est la magie du cerveau et de la transmission neuronale.

Les chinois suivent la grossesse par acupuncture depuis des millénaires, ce n’est pas pour rien que le 9R est surnommé le « point des beaux bébés », un point qui fait  dormir le bébé la nuit et le fait rire le jour (dans le ventre c’est appréciable mais ça perdure après la naissance).

 

Pour les timides des aiguilles pas de panique : c’est un art millénaire mais nous sommes au 21ième siècle, les points peuvent être stimulés à l’aide d’un éclairage infra-rouge (appareil « laser »).

 

On découvre souvent l’acupuncture par hasard grâce aux rencontres lors d’une grossesse, et on y retourne directement pour les bébés suivants ! Quelle meilleure preuve d’efficacité ?

 

Quand tout se passe de façon idyllique, une séance à la fin de chaque séance trimestre permet de soutenir les forces de la future maman, la dernière pour préparant un accouchement idéal avec un bébé retourné, un travail plus court et plus efficace.

Une séance dans les 10 jours après la naissance permet une meilleure récupération physique (ventre, périnée, montée de lait…) et psychique (équilibre hormonal, angoisses…).

Prendre RDV :

Directement par internet : www.pole-therapeutes.com

 

Téléphone : +33/698129248

Mon portable est naturellement en silencieux pendant les séances.

N'hésitez pas à laisser un message ou m'envoyer un SMS.

 

Mail : astrid.toullec@pole-therapeutes.com

Découvrez :

Rejoignez-moi sur Facebook

Astrid TOULLEC